Jacques Lizène, Identity as a trademark, centre culturel d’Hasselt, les images (1)

Jacques Lizène

Jacques Lizène

Jacques Lizène
Mettre n’importe quel objet sur la tête (1994), remake 2011, photographie marouflée sur toile, 100 x 112 cm

Jacques Lizène

Jacques Lizène

Jacques Lizène
Peinture nulle (1966), sur l’idée de mettre n’importe quel objet sur la tête (1994), sculpture génétique (1971), en remake 2010, photographie marouflée sur toile, rehaussée en technique mixte, 50 x 60 cm, 2010

Jacques Lizène

Jacques Lizène
Sculpture nulle, 1980, art syncrétique 1964, sculpture génétique culturelle 1971-1984, le 25e Bouddha, sur une colonne pseudo dorique, art néo-déco, remake 2011 technique mixte, 160 x 45 x 30 cm

Jacques Lizène

Jacques Lizène
Sculpture nulle (1980), autoportrait africain en totem, sculpture génétique (1971), mettre n’importe quel objet sur la tête (1994), remake 2008- 2010, plâtre, acryl, vinyl, bois, 45 x 20 x 20 cm

Jacques Lizène
Sculpture nulle (1980), autoportrait au fruits remake 2008- 2010, sur l’idée de mettre n’importe quel objet sur la tête (1994), sculpture génétique (1971) (James Ensor, Les Cuisiniers dangereux ou la collerette du clown)

Jacques Lizène

Jacques Lizène
Mettre n’importe quel objet sur la tête (1994), la fumée pour élément sculptural, remake 2011, photographie marouflée sur toile et rehaussée à l’acrylique, 100 x 112 cm

Jacques Lizène

Jacques Lizène
Art syncrétique 1964, chaises découpées et croisées, en remake 2011. Technique mixte, 88 x 41 x 42 cm

Jacques Lizène

Jacques Lizène
Art syncrétique 1964, chaises découpées et croisées, en remake 2011. Technique mixte, 88 x 41 x 42 cm

Jacques Lizène

Jacques Lizène
Sculpture génétique 1971, Robert Filliou (portant sa galerie sur la tête) croisé, collage sur livre, 2016

Jacques Lizène

Jacques Lizène
Peinture nulle (1966), sur l’idée de mettre n’importe quel objet sur la tête (1994), sculpture génétique (1971), en remake 2010, photographie marouflée sur toile, rehaussée en technique mixte, 50 x 60 cm, 2010