Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, les images (1)

Vue de l’exposition de Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, 2019
photo Isabelle Arthuis / Fondation d’entreprise Hermès

Au centre :
Jacqueline Mesmaeker, Secret Outlines, Versailles, 1998, dessins au crayon, 15,5 x 200 cm

Au mur :
Jacqueline Mesmaeker, Fouquet en cascade, 2017, lettrage adhésif, 480 x 280 cm
Jacqueline Mesmaeker, Introductions Roses, 1995-2019, sergé de coton teinté, dimensions variables

Vue de l’exposition de Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, 2019
Photo Isabelle Arthuis / Fondation d’entreprise Hermès
Jacqueline Mesmaeker, Secret Outlines, Versailles, 1998, dessins au crayon, 15,5 x 200 cm

Vue de l’exposition de Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, 2019
Photo Isabelle Arthuis / Fondation d’entreprise Hermès
Jacqueline Mesmaeker, Secret Outlines, Versailles, 1998, dessins au crayon, 15,5 x 200 cm

Vue de l’exposition de Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, 2019
Photo Isabelle Arthuis / Fondation d’entreprise Hermès
Jacqueline Mesmaeker, Bourses de ceinture (détail), 2018, soie et velours, 20 x 6 cm chacune

Vue de l’exposition de Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, 2019
Photo Isabelle Arthuis / Fondation d’entreprise Hermès
Jacqueline Mesmaeker, Poire pétri ée, milieu du XIXe siècle, 9,7 x 6,5 cm

Vue de l’exposition de Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, 2019
Photo Isabelle Arthuis / Fondation d’entreprise Hermès

Au mur :
Jacqueline Mesmaeker, Versailles après sa destruction, 2018, transfert sur miroir, 63,5 x 40,5 cm

Au sol :
Jacqueline Mesmaeker, Introductions Roses, 1995-2019, sergé de coton teinté, dimensions variables

Vue de l’exposition de Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, 2019
Photo Isabelle Arthuis / Fondation d’entreprise Hermès
Jacqueline Mesmaeker, Versailles après sa destruction, 2018, transfert sur miroir, 63,5 x 40,5 cm

Vue de l’exposition de Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, 2019
Photo Isabelle Arthuis / Fondation d’entreprise Hermès
Jacqueline Mesmaeker, Versailles après sa destruction, 2018, transfert sur miroir, 63,5 x 40,5 cm

Vue de l’exposition de Jacqueline Mesmaeker, La Verrière, Bruxelles, 2019
Photo Isabelle Arthuis / Fondation d’entreprise Hermès
Jacqueline Mesmaeker, Versailles avant sa construction, 1981, photographie noir et blanc, encadrement, cartel, 70 x 83 cm