Gaetane Verbruggen, En Piste, La Boverie, Liège, du 28 août au 6 septembre, billetterie en ligne

Gaetane Verbruggen exposera une série de travaux à l’occasion de « En Piste », initiative de la Ville de Liège, manifestation rassemblant l’ensemble des opérateurs locaux actifs dans le domaine des arts visuels. La Ville de Liège souhaite en effet, comme chaque année,  donner un coup de projecteur sur le travail précieux des galeries et centres d’art dans le paysage culturel liégeois et ouvre la sixième édition de l’événement au Musée de La Boverie. 

Réservation obligatoire en raison de la situation sanitaire, via la billetterie en ligne.  L’entrée est gratuite, néanmoins la réservation obligatoire. La jauge permise est de 150 visiteurs par heure. Votre e-ticket sur smartphone est à privilégier. Ouvert tous les jours sauf le lundi, de 10 à 18h.

A propos de l’artiste, les pages qui lui sont consacrées sur le site de la galerie : une introduction, les peintures, les fusains, les dessins, sa toute récente exposition à la galerie dans le cadre de Circuit court. Son fil d’actualité sur ce blog ici