Un Automne à dess(e)ins, focus Valérie Sonnier online, invitation. Dès ce dimanche 20 septembre.

La galerie Nadja Vilenne a le plaisir de vous inviter à l’exposition

UN AUTOMNE À DESS(E)INS

Exposition en processus Dessins et desseins.
Oeuvres de Brecht Koelman, Sophie Langhor, Emilio Lopez Menchero, Loïc Moons, David Polzin, Valérie Sonnier, Raphaël Van Lerberghe, Marie Zolamian

Valerie Sonnier, Badeschloss, 2017. Tirage argentique sur papier baryté, 18 x 24 cm. Edition 5 exemplaires

FOCUS – VALERIE SONNIER – BADESCHLOSS

Exposition virtuelle sur Nadja Vilenne online viewer room. 20.09 > 18.10.2020

—-> ACCES A LA ONLINE VIEWER ROOM —->

Exposition à la galerie : 20.09 > 11.10.2020

du jeudi au dimanche -14h-18h, de préférence sur rendez-vous au ++32.475.90.52.26

Les annulations du Salon Paréiolide à Marseille et de la FIAC au Grand Palais à Paris nous invitent à réinventer nos pratiques et propositions. Elles seront digitales et réelles à la fois.

Cette exposition des œuvres de Valérie Sonnier, toutes relatives au Badeschloss, cet hôtel fantomatique situé à Bad Gastein dans les Alpes autrichiennes était prévue dans le cadre de Paréidolie, septième édition du salon international du dessin contemporain organisé au château de Servières à Marseille ces 26 et 27 septembre 2020. L’actuelle situation sanitaire dans le département des Bouches du Rhône en a décidé autrement. Le Salon Paréidolie a été annulé quelques jours avant sa tenue.

Valérie Sonnier, Badeschloss sera dès lors le premier focus d’un cycle intitulé Un automne à dess(e)in. L’exposition est hébergée sur notre Online Viewer Room et le restera jusqu’au dimanche 18 octobre.

L’art reste néanmoins, et il faut qu’il en soit ainsi, une expérience directe et physique. Valérie Sonnier, Badeschloss est dès lors également une exposition bien réelle, dans l’espace de la galerie, et sera également accessible dès ce dimanche 20 septembre, de préférence sur rendez-vous en téléphonant au 0475.90.52.26.