Jacques Lizène, Encore encore. Acte 3

ENCORE ENCORE FAIRE AU 22 RUE MULLER est un dispositif réticulaire autour de l’acte d’exposition alliant en deux espaces distincts – l’espace bâti d’un lieu, l’espace numérique et virtuel d’un serveur – graphisme, musique, art contemporain, illustration, photographie, design et édition.

Conçu en six mois et six Actes (un Acte d’exposition par mois) le programme s’inscrit sous la forme d’un travail en cours qui, par des déplacements de matière, met en exergue les liens entre différents domaines de créations.

Six mois durant lesquels une trentaine de participants issus d’horizons multiples, sont invités à aborder simultanément : l’exhibition – en tant qu’étalage spontané, gratuit, précaire – et ses contraintes de documentation.

ACTE 3. 20 – 21 DÉCEMBRE 2012
VERNISSAGE 18H30
UNE PERFORMANCE DE JACQUES LIZÈNE
D’APRÈS UNE PROPOSITION DE VÉRONIQUE FOLLET

Véronique Follet est commissaire indépendante. Elle a trouvé en l’invitation de « Encorencore » le moyen de concrétiser une collaboration inédite et libre autour du  «Petit Maître» : Jacques Lizène. Les contraintes supposées de l’Acte 2, sont l’occasion de repenser l’usage de la technologie dans le travail de l’artiste Belge, notamment en terme de circuit fermé

Chronique : Pierre Mercier
Design graphique : Bonjour Jean-Jacques
+ Clap Clap Club

22ruemuller, 22 rue Muller f-75018 paris